La Jeunesse Veut Prendre Son Destin En Mains À Travers Le Candidat Seth Kikuni

La jeunesse veut prendre son destin en mains à travers la candidature de Monsieur Seth Kikuni.

Cela a été révélé hier soir sur la page de CIC RDC (Congolese International Congress) sous le titre « BOOSTER LA REPRÉSENTATIVITÉ DES JEUNES AUX PROCHAINES ÉLECTIONS !!! »

« La décision a été prise ! Si non les jeunes comme Rossy Tshimanga et les autres serraient morts en vain ! Cette fois-ci nous ne maudirons pas l’obscurité ! Nous allumerons plutôt la bougie de l’espoir au sommet pour plus de 45 millions de jeunes et 80 millions de congolais ! »

Unis, nous ferons mieux !

Seth Kikuni
Candidat Président de la République

Oui, le CIC ASBL – qui prépare une nouvelle génération des dirigeants beaucoup plus responsables et capables de redorer l’image ternie de la RDC – a décidé de booster la représentativité des jeunes aux prochaines élections ! C’est ainsi que certains membres du CIC ont décidé de postuler aux différents scrutins. Chantal Faida est candidate aux élections législatives provinciales dans la ville de Goma, Mireille Kyakimwa est candidate députée nationale dans la ville de Butembo, FIdèle Mugaruka est candidat député national dans la ville de Kinshasa, Sadiki Aboubakar est candidat député provincial dans la ville de Kisangani…

Et aujourd’hui Mr Seth Kikuni, ce brillant jeune entrepreneur, doctorant en sciences politiques, membre d’honneur du CIC ASBL, a décidé de postuler comme candidat président de la République. Avec Mr Seth et tous les autres, nous poursuivons l’objectif principal de booster la représentativité des jeunes aux seins des institutions issues des élections (Président de la République, Assemblée nationale, Sénat, Assemblée provinciales…)

C’est dans ce cadre que nous invitons tous les jeunes qui ont des ambitions politiques et tous ceux qui hésitent encore à prendre part à UNE GRANDE CONFERENCE-DEBAT que le CIC ASBL organise à l’intention de la jeunesse congolaise, ce samedi 21 juillet 2018 au CEPAS à 9h autour du thème : « Booster la représentativité de la jeunesse aux prochaines élections ».

Cordiale bienvenue à tous !!!

Commentaires

    Aucun message

Laisser un mesage

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués avec * sont obligatoires.